Ma vie dans une Auberge de Jeunesse.

Cela va bientôt faire 6 mois que je travaille dans une Auberge de Jeunesse au Canada…

IMG_5193


Et c’est que du bonheur. C’est le job parfait pour moi qui me permet d’être au contact des voyageurs, de connaître leur histoire, de voyager a moindre coûts, d’améliorer mes langues …

15380585_1278624875516374_2987766139561107875_n

Ma passion de voyager est partie intégrante de mon travail et lorsque l’on fait ce qu’on aime c’est génial. Je voyage autant a travers le récit de voyages de mes clients que mes propres excursions …

Cette année au Québec est quelque chose qui m’a fait le plus grand bien. Toutes ses personnes que j’ai rencontrer, ce pays, ces traditions, cette culture, tout restera à jamais dans ma mémoire. Je vous conseil amplement de visiter le Québec, ces habitants sont comme la légende : chaleureux et accueillant. Je n’ai pas croisé une personne qui n’est pas apprécier le Canada, qui n’ai pas profiter de ces grands espaces, de ses paysages de folies … ça a juste été un bonheur fou d’être ici et je sais combien j’ai été chanceuse et je serais toujours reconnaissante de tout ce que j’ai pu apprendre ici.

Je souhaite de vivre cette expérience à tout le monde. On a en apprend plus sur soi même et sur les autres qu’à n’importe quel autre moment de sa vie.

Mon job et cette aventure vont de paire, l’un sans l’autre rien n’aurait été de même. Je suis partie pour travailler mais je n’ai pas vraiment eu l’impression d’être au travail tellement c’était un plaisir pour moi. On se rend compte de la chance que l’on qu’une fois qu’on est loin de tout.

Moi je remercie toutes les personnes qui m’ont permis de venir ici et je suis autant fière de moi. Qu’est ce que c’est de réaliser un rêve jusqu’au bout et d’en revenir des étoiles pleins les yeux ?

Je suis triste de partir, triste de quitter ses gens qui sont maintenant des amis, ce pays fabuleux mais tellement fière de moi, car je suis toujours en train de me dire que rien n’est impossible. Et c’est vrai a partir du moment que l’on s’en donne la peine.

Alors c’est vrai j’ai une famille derrière sans qui je ne serais rien mais ce projet je l’ai réaliser de mes mains, avec mon argent et rien pour moi n’est plus gratifiant que d’aller au bout de son projet …

Je sais a présent que cette année loin de ma famille, de mes amis, de mon quotidien me servira toute ma vie. J’ai bousculer mes habitudes, et j’en suis fière.

Donc pour moi cette année dans cette auberge de jeunesse a 6000kms de mon chez moi a changer ma vie et m’a construis d’autres envies, d’autres projets, et m’a remplit de tellement de souvenirs dont je me souviendrais toute ma vie.

 

Merci à mon Staff, mes amis Québécois, et mon chéri sans qui cette aventure n’aurai pas été la même …

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s